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MFPrévoyance est une société d'assurance. Les missions de notre entreprise pour les Mutuelles Professionnelles, Mutuelles Interprofessionnelles et Courtiers : l'assurance du risque prévoyance individuel ou collectif.

62 rue Jeanne d’Arc
75640 PARIS Cedex 13
Tel. : 01 40 77 52 52
Fax : 01 40 77 54 58

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PREVOYANCE

Vous souhaitez nous contacter à propos d'un contrat Prévoyance. Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

  • Nous joindre via Mail à l’adresse suivante prevoyancegestion@mfprevoyance.fr
  • Nous joindre via Courrier à l’adresse suivante :
    MFPrévoyance
    Direction de la Gestion - Service Gestion Prévoyance
    62 rue Jeanne D’arc
    75640 Paris cedex 13
  • Nous joindre via téléphone au numéro 0821 08 02 02 sélection 2 puis choix 2 (service 0,12€/min + prix appel)

Vous souhaitez nous contacter à propos d'une adhésion avec Sélection médicale. Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

  • Nous joindre via Mail à l’adresse suivante prevoyancemedicale@mfprevoyance.fr
  • Nous joindre via Courrier à l’adresse suivante :
    MFPrévoyance
    Direction de la Gestion – Service Médical
    62 rue Jeanne D’arc
    75640 Paris cedex 13
  • Nous joindre via téléphone au numéro 0821 08 02 02  sélection 2 puis choix 1 (service 0,12€/min + prix appel)

Nous vous rappelons que tout document médical doit être adressé par courrier sous pli confidentiel à l’adresse ci-dessus à l’attention du Médecin conseil de MFPrévoyance.

ASSURANCES EMPRUNTEURS

Vous souhaitez nous contacter à propos d'une adhésion à un contrat Assurances Emprunteurs.

Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

          MFPrévoyance
          Direction de la Gestion - Service Souscription Cotisation
          62 rue Jeanne D’arc
          75640 Paris cedex 13
  • Nous joindre via téléphone au numéro 0821 08 02 02 sélection 1 puis choix 1 (service 0,12€/min + prix appel)

Vous souhaitez nous contacter à propos d'une modification portant sur votre contrat Assurances Emprunteurs

(remboursements, changement coordonnées...)

Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en oeuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

  • Nous joindre via mail à l'adresse suivante : cotisations.assurances@mfprevoyance.fr
  • Nous joindre via courrier à l'adresse suivante :                                               

          MFPrévoyance
          Direction de la Gestion - Service Souscription Cotisation
         62 rue Jeanne D’arc
         75640 Paris cedex 13

  • Nous joindre via téléphone au numéro 0821 08 02 02 sélection 1 puis choix 2 (service 0,12€/min + prix appel)

Vous souhaitez nous contacter à propos d'un sinistre rattaché à un contrat Assurances Emprunteurs distribué par une Mutuelle partenaire.

Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

  • Nous joindre via Mail à l’adresse suivante gestion.prestamutuelle@mfprevoyance.fr
  • Nous joindre via Courrier à l’adresse suivante :
  • Nous joindre via téléphone au numéro 0821 08 02 02 sélection 1 puis choix 3 (service 0,12€/min + prix appel)
          MFPrévoyance
          Direction de la Gestion - Service Sinistres Emprunteurs
          62 rue Jeanne D’arc
          75640 Paris cedex 13

Vous souhaitez nous contacter à propos d'un sinistre rattaché à un contrat Assurances Emprunteurs distribué par la BFM.

Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

  • Nous joindre via Courrier à l’adresse suivante :
  • Nous joindre via téléphone au numéro 01 40 77 49 38
         CNP Assurances
         TSA 61398
         75621 paris Cedex 13

Vous souhaitez nous contacter à propos d'un sinistre rattaché à un contrat Assurances Emprunteurs distribué par la MNH.

Quelle que soit votre demande, nous mettrons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

          CNP Assurances
          TSA 61398
          75621 paris Cedex 13
 
  • Nous joindre via téléphone au numéro 01 40 77 49 38
 

 

 

 
RECLAMATIONS

On entend par réclamation une déclaration de mécontentement. De ce fait, une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne peuvent être considérés comme une réclamation.

Pour toute réclamation portant sur un contrat délivré par MFPrévoyance, vous pouvez nous contacter :

  • Par mail à reclamations@mfprevoyance.fr en précisant en objet « je souhaite déposer une réclamation »
  • Par courrier à MFPrévoyance – Direction de la Gestion – RECLAMATIONS   62, rue Jeanne d’Arc 75640 - Paris Cedex 13

Afin de faciliter le traitement de votre demande, nous vous invitons à préciser : 

  • Si la demande concerne un contrat de prévoyance ou une assurance de prêt immobilier
  • La nature exacte de la réclamation : Adhésion Prévoyance / Sinistre Prévoyance / Adhésion Assurance Emprunteur / Cotisations Assurance   Emprunteur /  Sinistre Assurance  Emprunteur
  • Le numéro du contrat concerné
  • Le nom de l’entreprise en cas de contrat groupe
  • Le nom de l’intermédiaire (Mutuelle, courtier) auprès duquel vous avez souscrit votre contrat
  • Vos nom, prénom, date de naissance, adresse
  • Toute autre référence portée à votre connaissance : numéro de dossier , … Il est également recommandé de joindre la  copie des documents nécessaires à la bonne compréhension de la réclamation

A réception de toute réclamation, la Direction de la Gestion vous adressera un accusé de réception dans un délai maximal de 10 jours ouvrables pour vous informer de la prise en compte de votre réclamation et du délai de traitement qui interviendra dans un délai maximal de 2 mois. La réponse sera apportée par le même mode d’interrogation que la réclamation (courrier ou mail). Toutefois, si MFPrévoyance a besoin d’informations complémentaires pour traiter votre dossier, le délai des 2 mois est suspendu le temps d’obtenir les pièces ou informations complémentaires.

Si aucune solution n’a pu être trouvée après l’intervention des 2 premiers niveaux de gestion des réclamations mis en place au sein de MFPrévoyance, vous pouvez faire appel au médiateur de l'assurance.

Le médiateur  peut être saisi par écrit par tout intéressé sous réserve qu’aucune procédure judiciaire n’ait été engagée ou sur le point de l’être. La procédure est contradictoire, écrite et gratuite. En outre, elle ne peut être mise en œuvre que si les parties acceptent d’y recourir. Vous disposez du choix de suivre ou non l’avis du médiateur et restez ensuite libre de saisir le tribunal.

Vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09