Vous souhaitez nous contacter pour
une question
Email : developpement@mfprevoyance.fr
une réclamation
Pour toute contestation ou mécontentement, nous vous invitons à contacter le Service de réclamations de MFPrévoyance dont vous trouverez ci-après les coordonnées :
Courrier : MFPrévoyance Réclamations TSA 90 555, 4 rue Berthollet 94110 Arcueil Cedex
Email : reclamations@mfprevoyance.fr
Un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours, sauf si nous pouvons vous apporter une réponse définitive en moins de 10 jours ouvrables (hors réclamations reçues par mail car un accusé de réception automatique est envoyé).
Si toutefois, votre dossier nécessite une étude complémentaire, nous vous adresserons une lettre d’attente dans les 45 jours à compter de la réception de votre réclamation.
Nous nous engageons à répondre à votre réclamation sous 2 mois à compter de la date de réception de votre courrier.
Saisir la médiation
Si aucune solution n’a pu être trouvée, vous pouvez faire appel à la Médiation de l’Assurance qui vous rendra un avis. La procédure de médiation est gratuite, écrite et confidentielle. Il est possible de la saisir après avoir épuisé les voies de recours précédentes. Attention, aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée. Vous avez le choix de suivre ou non cet avis, et restez ensuite libre de saisir le tribunal.
Courrier : La Médiation de l’Assurance TSA 50 110 75 441 Paris Cedex 09
Site internet : Site internet