Foire Aux Questions
Il faut être membre participant, conjoint ou membre assimilé pour adhérer aux contrats de nos partenaires.
En prenant contact avec votre mutuelle, qui se chargera :
- De vous conseiller sur les produits disponibles et répondant à vos besoins
- De vous accompagner dans les démarches nécessaires à votre adhésion
Vous devez contacter votre mutuelle, qui pourra vous renseigner sur :
- La situation de votre contrat
- Le paiement de vos cotisations
- Les garanties en vigueur sur votre contrat
- Les données concernant votre situation personnelle
- Les modalités à réaliser si vous souhaitez changer la désignation de votre bénéficiaire
En cas de survenance d'un sinistre couvert par l'une des garanties des contrats , vous devez contacter votre mutuelle qui se chargera de :
- Vérifier avec vous l'éligibilité de la demande
- Vous informer sur les documents et informations nécessaires à la constitutions du dossier
Certains produits proposés peuvent répondre à votre besoin et votre statut professionnel. Pour cela, vous devez être membre participant d'une de nos mutuelles partenaires.