Foire Aux Questions

Il faut être membre participant, conjoint ou membre assimilé pour adhérer aux contrats de nos partenaires.

En prenant contact avec votre mutuelle, qui se chargera :

  • De vous conseiller sur les produits disponibles et répondant à vos besoins
  • De vous accompagner dans les démarches nécessaires à votre adhésion

Vous devez contacter votre mutuelle, qui pourra vous renseigner sur :

  • La situation de votre contrat
  • Le paiement de vos cotisations
  • Les garanties en vigueur sur votre contrat
  • Les données concernant votre situation personnelle
  • Les modalités à réaliser si vous souhaitez changer la désignation de votre bénéficiaire

En cas de survenance d'un sinistre couvert par l'une des garanties des contrats , vous devez contacter votre mutuelle qui se chargera de :

  • Vérifier avec vous l'éligibilité de la demande
  • Vous informer sur les documents et informations nécessaires à la constitutions du dossier

Certains produits proposés peuvent répondre à votre besoin et votre statut professionnel. Pour cela, vous devez être membre participant d'une de nos mutuelles partenaires.